Les responsables

  • Karel
    Karel Responsable

    Karel est co-responsable et co-fondateur de la Maison des Parfums. Il s’est engagé à mi-temps dans ce ministère. Il s’occupe également de la communication de la Maison de Prière.

    Karel a un cœur particulier pour l’intimité avec Dieu, l’adoration et la prière dans l’unité, et la jeune génération.

    Il travaille aussi comme entrepreneur indépendant dans l’informatique. Il est marié et a 2 enfants.

  • Thomas
    Thomas Responsable

    Thomas est co-responsable et co-fondateur de la Maison des Parfums, et aussi responsable des stages, de l’administration et du domaine économique.

    Thomas a un cœur particulier pour la réconciliation des œuvres d’évangélisation et de prière, pour Israël et pour les jeunes.

    Il travaille aussi comme coach sportif, Il est marié et a 3 enfants.

  • Caroline
    Caroline Coordinatrice Jeune génération, prière pour Israël et Planning des veilles

    Caroline est co-fondatrice de la Maison des Parfums Nantes, coordinatrice responsable du département Jeune Génération, prière pour Israël et elle s’occupe du planning des veilles de prière.

    Caroline a un cœur particulier pour les enfants dans la présence de Dieu, et le lien de prière et de fraternité avec le peuple d’Israël.

    Elle travaille comme professeur des écoles en école primaire. Elle est mariée et a 3 enfants.

  • Philippe
    Philippe Coordinateur Arts & Créativité

    Philippe est coordinateur et responsable du département Arts & Créativité.

    Il a un don particulier pour la danse, et un cœur pour que toutes les expressions artistiques —la danse (le mouvement), les couleurs et les parfums— soient réconciliées et rachetés pour adorer Dieu.

    Philippe travaille comme Lean Manager (excellence opérationnelle) dans une entreprise du bâtiment. Il est marié.

  • Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste Coordinateur des soirées louange multi-églises, et des relations avec les églises

    Jean-Baptiste est co-fondateur de la Maison des Parfums Nantes, coordinateur responsable de nos soirées de louange et prière multi-églises Nantes en feu, ainsi que des relations avec les églises.

    JB est un conducteur de louange et il a un cœur particulier pour l’unité des chrétiens dans la louange et l’intercession.

    Il travaille comme chef de projet informatique. Il est marié et a 3 enfants.

  • Anne-Cécile
    Anne-Cécile Coordinatrice du pôle prophétique, et de l'aménagement de la salle de prière

    Anne-Cécile est coordinatrice responsable de l’aménagement et de la décoration de la Salle de Prière. Elle s’occupe également de noter et centraliser ce que nous recevons comme paroles d’encouragements et directions dans la prière (pôle prophétique).

    Anne-Cécile a un cœur particulier pour l’adoration profonde, les chants inspirés ainsi que la prière pour la sphère de l’éducation.

    Elle travaille comme enseignante en lycée professionnel. Elle est mariée et a 3 enfants.

Nos conseillers

  • Simon
    Simon Conseiller

    Simon est co-fondateur de la Maison des Parfums Nantes, et conseiller auprès des responsables et coordinateurs : conseil, prière.

    Simon est ancien de l’Eglise Protestante Evangélique de l’Estuaire, il a un don pour l’enseignement de la Parole. Il a un coeur particulier pour l’édification de l’église locale.

    Il travaille comme formateur langues et traducteur. Il est marié et a 4 enfants.

  • Elvire
    Elvire Conseillère

    Pasteure à l’église de l’Oratoire à Genève, Elvire est responsable de la Maison d’Adoration et de Prière de Genève (Suisse). Elle est également cofondatrice du ministère Tikkoun (Relever les individus et les communautés brisées, au travers de la guérison, de la réconciliation et de l’intercession).

    Elle est aussi la fondatrice de Réveillez les héros, une vision pour les 16-30 ans pour faire lever une génération qui brille par son amour pour Dieu et pour le monde, son intégrité et sa discipline de vie.

    Elle a un don pour la louange inspirée et pour l’intercession, et elle est membre du comité national de France en feu, notre réseau de Maisons de Prière, et codirectrice de l’école Melkisedek.