Génération consacrée

Une jeune génération d’adorateurs qui se lève,
des familles qui redeviennent des Maisons de Prière.

C’est le temps !

A chaque époque où le monde a sombré  dans la perte des valeurs morales et des repères, où Dieu a été mis de côté…
Le Seigneur a suscité des jeunes gens passionnés, amoureux de Lui et prêts à Le suivre radicalement.

Nous sommes dans un temps comme celui-ci. Les Samuel, Daniel, Esther ou Jean-Baptiste de notre temps sont appelés à changer l’Histoire. Des intimes de Jésus-Christ, qui se lèvent sans compromis pour briller de sa lumière dans ce monde.

C’est aussi le temps de la restauration des familles et de la centralité de Dieu au milieu d’elles, pour reprendre l’héritage de la bénédiction des générations que Dieu veut libérer dans son Eglise.

Nous croyons que nous sommes dans un temps où Dieu suscite parmi la jeune génération, un désir et une soif de Sa présence.

Nous croyons que Jésus lève à sa suite, une armée d’adorateurs, des jeunes gens de prière prêts à le suivre radicalement par un style de vie à contre-culture du monde, centré sur Lui.

Comme les naziréens de la Bible, qui se sont consacrées à l’Eternel, ils manifesteront autant un profond attachement à Dieu qu’ils démontreront sa puissance et son amour.

Nous croyons en Jésus, le parfait naziréen, qui s’est lui-même offert et qui cherche ceux qui comme lui ont le désir de ramener à Lui ceux qui ont faim et soif.

Nous croyons que cette génération de l’Agneau, fondée à la Croix, doit se lever et former à nouveau avec leurs familles, les lignées d’adorateurs.

Nous croyons que le plan de Dieu est de faire de chaque famille est une maison de prière. Un lieu où la présence de Dieu est manifeste, un lieu de bénédiction et d’héritage, où Jésus est honoré, aimé et où il règne avec amour, honneur et justice. Et que Dieu s’appuiera sur les familles de la terre pour bâtir son Royaume.

En pratique

Nous nous réunissons 1 fois pas mois le samedi après-midi de 13h30 à 16h avec les enfants et ados à partir de 8 ans.

Pour en savoir plus